Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
4 décembre 2010

Soirée pyjama à l'école, le lundi 13 décembre à

Soirée pyjama à l'école, le lundi 13 décembre à 18h30

Nous avons le plaisir d'inviter les enfants à un spectacle de noël, à l'école.
Pour ce spectacle, les enfants peuvent venir en pyjama ( s'ils le souhaitent ) pour écouter et regarder 2 contes de noël .
Ce spectacle est entièrement réalisé par l'équipe enseignante.
Merci de venir à l'heure car nous faisons plusieurs représentations le même soir.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Suite à ton petit message sur mon blog (merci pour ta visite), je me suis empressée de découvrir le tien. J'aime beaucoup tes jeux de société type lynx et ceux de mathématiques, c'est toi qui les fabriques?<br /> Et quelle bonne idée cette soirée pyjama! Comment cela se déroulait-il? Je suis curieuse car j'aimerai bien le tester aussi. Merci<br /> Sandrine
J
Sympathique comme idée, la soirée pyjama!
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité