Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
25 juin 2011

La fin de l'année approche à grands pas, j 'ai

La fin de l'année approche à grands pas, j 'ai passé une très belle année en compagnie de vos enfants.
L'année prochaine, ils rentreront en moyenne section : soit dans la classe de Mme BRETONNIERE, soit dans la classe de Mme TRAN, soit dans ma classe . A l'heure d'aujourd'hui, j'aurai une classe de petits/ moyens .

Voici la nouvelle adresse de mon blog, n'hésitez pas à venir y faire un petit tour , et laissez moi des commentaires.

http://psmsmaternelle.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup et bonne svacances à toi aussi
M
Bonnes vacances Angélique et merci pour tes belles idées pédagogiques qui m'ont parfois inspirées et toujours intéressée.
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité