Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
21 septembre 2010

Cette semaine, Blanco a vécu beaucoup d'aventures

Cette semaine, Blanco a vécu beaucoup d'aventures !!!!

Il est tout d'abord arrivé à l'école avec des bouchons dans les oreilles ! Et oui, il y avait encore des enfants qui pleuraient, ou qui parlaient trop fort ! Nous avons discuté avec lui : en classe, nous devons parler doucement , et nous ne sommes plus des bébés donc  plus de pleurs!
J'avoue que Blanco a des dons de magicien, car depuis les enfants arrivent beaucoup plus joyeusement à l'école !
SL372376

Maintenant, Blanco a un pansement sur la tête ! Eh oui, il s'est battu avec un copain dans la cour !
Nous avons donc parlé des choses que nous n'avions pas le droit de faire mais aussi des choses permises à l'école.
005
Les règles de vie s'installent progressivement.
Voici les livres que nous avons lus , et qui nous ont permis de parler des règles de vie.
003

Publicité
Commentaires
A
Et les cache-oreilles, c'est à la mode et bientôt de saison ! surtout en région parisienne !! et toi de quelle région es-tu ? Près de la mer, mais quelle mer? A très bientôt
D
l'idée de la mascotte qui motive les enfants pour respecter les règles. J'ai moi aussi adopté une poupée de chiffon cette année, c'est vrai qu'elle est plus écoutée que la maîtresse (pauvre de moi), mais elle n'a pas d'oreilles. Je vais peut-être lui en greffer une paire parce que, curieusement, mes petits loulous ne sont pas silencieux.
H
Nous on adore Blanco ! C'est grâce à lui qu'on arrive à savoir ce qui s'est fait à l'école, même si parfois on ne comprend pas bien...En plus, c'est un bon argument pour se lever le matin, même quand il y a un petit coup de blues. Merci pour cette jolie mascotte !
D
C'est dur pour Blanco à toutes les rentrées il a mal aux oreilles et du pansement partout, surtout qu'il commence à prendre de l'age, il va falloir le ménager, mais bientôt les enfants vont le câliner un peu <br /> bon courage petit blanco !!!!!!!!!!!
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité