Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
19 juin 2010

Bienvenue sur le blog de la classe de petite

Bienvenue sur le blog de la classe de petite section !

Je m'appelle Angélique LOGEAY, je suis l'enseignante qui aura en charge la classe de votre enfant pour cette année scolaire 2010/2011.

Ce blog a pour objectif de communiquer aux parents les informations concernant la vie de l'école (réunions, sorties, fêtes...), informations que vous pourrez consulter aussi dans le cahier de correspondance.
Mais ce blog est surtout un moyen pour vous de mieux savoir ce que vos enfants font de leur journée à l'école.

Vous pouvez consulter les photos de notre classe dans l'album photos.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: angelique.logeay@free.fr ou laisser vos messages sur ce blog en cliquant sur commentaire ci-dessous afin de poser vos questions ou écrire vos commentaires.

BONNE RENTRÉE A TOUS!

Publicité
Commentaires
A
merci cathy pour ta visite et ton agréable message, je m'amuse beaucoup à fabriquer des jeux avec une collègue de moyenne section, à très bientôt
C
Bravo Angélique pour ce blog. De l'imagination, des idées, et beaucoup de travail. J'ai bien aimé le jeu du parking, et tous les jeux que tu fabriques avec des images, du papier cadeau, etc... Je reviendrai souvent te voir. Bonne continuation.
D
Je souhaite une très bonne rentrée scolaire à BLANCO, qui connait maintenant beaucoup de très jeunes enfants et sait parfaitement les consoler, avec la participation de leur merveilleuse maîtresse Angélique.<br /> Denise56
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité
LA CLASSE D'ANGELIQUE
Publicité